News:

Het forum is momenteel niet in staat om mails te versturen aan Outlook.com adressen, we werken hard aan een oplossing. Onze excuses voor het ongemak.

Author Topic: MSTrainstop.com  (Read 1991 times)

Alexey_Soljenitchev

• Guest
MSTrainstop.com
« on: 30 March 2012, 17:12:29 »
Bonjour,

je pense que ce sera long jusqu\'à les téléchargements du MSTrainstop.com seront complètes, no ?

En 27. septembre du 2004, j\'ai téléchargé les contenues entiers du site mstrainstop.com -- alors que je ne suis pas en possession des choses publiées après de cette date, mais j\'ai tout le matériel publié jusqu\'à cette date.

Par exemple, j\'ai 58 locomoteurs dans la catégorie diesel -- tandis que maintenant, ici, il y a seulement 31 téléchargements dans le forum.

Allez-vous completer toute la site du mstrainstop.com ici, avec touts les téléchargements ?

Merci d\'abord pour la réalisation de cette mission !   :)

Offline Marc

• Forumbeheerder
Re: MSTrainstop.com
« Reply #1 on: 31 March 2012, 20:19:33 »
Quote from: \"Alexey_Soljenitchev\" post=1067
Bonjour,

je pense que ce sera long jusqu\'à les téléchargements du MSTrainstop.com seront complètes, no ?

En 27. septembre du 2004, j\'ai téléchargé les contenues entiers du site mstrainstop.com -- alors que je ne suis pas en possession des choses publiées après de cette date, mais j\'ai tout le matériel publié jusqu\'à cette date.

Par exemple, j\'ai 58 locomoteurs dans la catégorie diesel -- tandis que maintenant, ici, il y a seulement 31 téléchargements dans le forum.

Allez-vous completer toute la site du mstrainstop.com ici, avec touts les téléchargements ?

Merci d\'abord pour la réalisation de cette mission !   :)

bonsoir Alexey, dans les catégorie diesel, il y a 31 téléchargemants, mais le reste vient encore, une download par jour. (sur l\'instant le wagons closed.)
- Vous avez toutes les telechargements, par ce que en manque quelques telechargements / des screen
vragen of problemen : bogaert_marc-at-hotmail.com of marc-at-btsm.be  (via skype : bogaert_marc-at-hotmail.com)

Alexey_Soljenitchev

• Guest
Re: MSTrainstop.com
« Reply #2 on: 31 March 2012, 22:14:43 »
Si vous manque quelque chose, pouvez écrire moi et je verrais si je le tiens ou no.

Ce serait un plaisir pour moi contribuer mon part dans cette entreprise !   :)